Offre d’amour, une riche femme cherche un homme âgé de 20 à 70 ans pour le mariage 


Dans ce monde, nous allons vivre toutes sortes des réalités à cause de l’amour. 
“J’ai de l’argent, je ne veux pas stresser un homme.” C’est une phrase d’une riche femme à la cherche un homme qui l’aimera sincèrement.

Enveloppée dans sa robe de mariée  avec son humeur désespéré,  une riche femme sillonne  les rues de la capitale tanzanienne à la recherche d’un homme âgé de 20 à 70 ans pour le mariage, tout usant avec le courage des vendeurs ambulants.

Étonnement , la désespérée tanzanienne , indique qu’elle est vierge et elle assurera les préparatifs du mariage pour l’homme qui lui donnerait son cœur.
Sur sa pancarte de recherche, Cette femme écrit le genre d’homme qu’elle a besoin.

La femme tanzanienne descendue dans la rue pour cherche son futur époux

“Je cherche un mari âgé entre 20 et 70 ans .J’ai même les alliances avec moi. Je paierai la dot et j’achèterai même le costume pour l’homme qui se déclarera.

Je suis chrétienne mais je n’ai aucun scrupule à me convertir à l’islam tant que l’homme est respectueux et craignant Dieu. ”

Explique-t-elle.

Après plusieurs jours d’enquête d’un bon partenaire, cette dame dévoile à un Youtubeur du pays qu’elle a rencontré beaucoup des hommes qui sont partants avec sa fameuse idée, mais elle-même carrément refusée.Jusque-là la recherche continue.

Rédaction

Total
10
Shares
Related Posts