Le cœur assoiffé,un rendez-vous du 28 novembre avec le chantre Jonathan Kabeya

 

La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Dit-on.

C’est sous la lumière de cette citation que le chantre de l’éternel à la voix intelligible Jonathan Kabeya va mouvementé le peuple de Dieu avec des belles mélodies dans une soirée d’adoration et de célébration dénommée :” le coeur assoiffé” le dimanche 28 novembre 2021 à l’église mangembo situé sur l’avenue tourisme 25, dans la commune de Ngaliema.

Ce grand concert sera amplifié  un moment par la prestation de l’homme de Dieu, le prophète Joël exceldist ,chantre et auteur compositeur de la chanson” Amina”

Le chantre de l’éternel Jonathan Kabeya

Signalons que Jonathan Kabeya est un jeune chantre de l’éternel engagé de répandre la bonne nouvelle du Christ au monde avec sa suave voix et son intelligence musicale.

Ce résidant de la commune présidentielle (Ngaliema) invite les amoureux de la bonne musique et les fidèles de la bonne parole du Christ de bien vouloir  prendre part au concert le cœur assoiffé, afin de nourrir leurs esprits.

Il faut aller à la découverte de la voix bien raffinée de l’artiste musicien Congolais Jonathan Kabeya, pour mieux comprendre que la RDC est une industrie de la musique en Afrique.

Pat BOKETE

Total
25
Shares
Related Posts