Plébiscité meilleur artiste masculin d’afrique centrale, le chanteur Congolais, Fally Ipupa surnommé ” 3× hustler ” a des fans partout dans le monde.
L’ aigle de la musique africaine a conquis aussi les sportifs, dont l’ actuel sélectionneur de l’équipe nationale féminine de France, Hervé Renard qui prefére écouter la chanson ” Nalingi Yo” de Dicap en featuring avec MHD et NLDR.

‘’ Ma parole de musique, c’est toujours une question d’interprétation. J’aime la musique africaine, j’ai mis la musique de Fally Ipupa, ” Nalingi yo “. Ça débuté une petite période qui s’est un peu enflammée, c’est bien, mais c’était un peu terne avant ça. Moi, Il faut de la joie, il faut de la danse, il faut de la musique.
Explique, Hervé Renard face aux journalistes Français.
On n’est pas là pour s’ennuyer. Moi, suis là vous le savez, le message que je dois faire passer, il ne faut pas s’ennuyer. Il faut prendre du bon temps et être sérieux quand on est sur le terrain. Donc c’était ça le message.’’
Signalons que, Hervé Renard , est un ancien footballeur français devenu entraîneur. Il est le premier entraîneur à remporter deux Coupes d’Afrique avec deux sélections différentes. En 2012, Renard a remporté la Can avec la Zambie et avec la Côte d’Ivoire en 2015.
RedacWide